La lanterne de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lanterne de Chine

Un peuple surprenant, une civilisation, une guerre et une lanterne .. La lanterne de Chine, à découvrir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenaria faisable ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Invité




Partenaria faisable ? Empty
MessageSujet: Partenaria faisable ?   Partenaria faisable ? Icon_minipostedVen 20 Juin - 20:26

Bonjours ! J'ADORE VOTRE FORUM !
Vraiment, les couleurs sont super dynamiques et très belles. Elles se fondent les unes avec les autres, et l'accueil est chaleureux =)

Voilà, j'ai une petite question, est-ce qu'il serait possible d'avoir un partenaria avec vous ??
Je sais que mon forum vient d'ouvrir mais les membres sont actifs ( ils sont obligés en même temps ), et très sympathiques.
Donc, je me demandai si ce serait possible d'être partenaire avec vous !
Votre bouton sera installé dans NOS PARTENAIRE qui est disponible dans la section des INVITES ^^

VOILA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jia Li Shaozu

Jia Li Shaozu


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Partenaria faisable ? Left_bar_bleue100/100Partenaria faisable ? Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Partenaria faisable ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaria faisable ?   Partenaria faisable ? Icon_minipostedSam 21 Juin - 2:08

Partenariat accepté. Serait-il possible de nous transmettre un bouton 88x31 afin que je mette ce dernier dans la page d'acceuil? J'ai besoin également de votre lien , svp.

Et merci pour les compliments.. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Partenaria faisable ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaria faisable ?   Partenaria faisable ? Icon_minipostedSam 21 Juin - 12:28

Merci beaucoup ! Je vous le fais tout de suite.

Houps... Je viens de remarquer que je n'ai donné aucune information concernant mon forum =x
Navrée. J'étais tellement déstabilisée de ne pas avoir vu de formulaire que je n'ai pas fait attention à ce que j'écrivais....

Voilà le bouton :
Partenaria faisable ? Bouton10

Code:
http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/61/10/bouton10.gif

Et le lien du forum :


Je ne sais pas pourquoi, mais le lien n'apparait pas à la prévisualisation...
Je vous le met sans le http:// : x-hypnose-x.forumotion.com/index.htm

Votre bouton est placé dans la section pour les invités, puis dans le forum NOS PARTENAIRES.
Si vous voulez annuler le partenaria ( étant donné que je n'avais pas mis d'informations le concernant ^^' ), il suffit de me le faire savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Jia Li Shaozu

Jia Li Shaozu


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Partenaria faisable ? Left_bar_bleue100/100Partenaria faisable ? Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Partenaria faisable ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaria faisable ?   Partenaria faisable ? Icon_minipostedSam 21 Juin - 12:44

Bien , je vous affiche dans la page d'accueil! Ah et , au fait , j'ai lu votre contexte , donc ce n'est pas grave. De plus , j'ai affiché le formulaire seulement hier et vous aviez posté précedemment , donc votre partenariat est toujours accepté!

Merci , bonne journée!

PS:. les liens n'apparaissent jamais dans une section " invité " il faut le mettre sans http , comme vous l'avez fait ou le mettre entre balise code! diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Partenaria faisable ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaria faisable ?   Partenaria faisable ? Icon_minipostedSam 21 Juin - 13:58

Oh ! D'accord, merci, j'en prendrais compte :)

Votre bouton est également mit dans la page d'accueil.
^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaria faisable ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaria faisable ?   Partenaria faisable ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaria faisable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne de Chine :: [ Accueil ] :: Aide & RP :: | Spécial Invité |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser