La lanterne de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lanterne de Chine

Un peuple surprenant, une civilisation, une guerre et une lanterne .. La lanterne de Chine, à découvrir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Diner de Famille [Seul la famille de l'empereur et leurs esclaves peuvent poster]

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Wei Huangdi
Princesse , fille des Huangdi.
Li Wei Huangdi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Diner de Famille [Seul la famille de l'empereur et leurs esclaves peuvent poster] Left_bar_bleue0/100Diner de Famille [Seul la famille de l'empereur et leurs esclaves peuvent poster] Empty_bar_bleue  (0/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 30 Fens

Diner de Famille [Seul la famille de l'empereur et leurs esclaves peuvent poster] Empty
MessageSujet: Diner de Famille [Seul la famille de l'empereur et leurs esclaves peuvent poster]   Diner de Famille [Seul la famille de l'empereur et leurs esclaves peuvent poster] Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:14

La nuit tombait de minutes en minutes. Le coucher du soleil était grandiose ... magnifique. Les étoiles et la Lune faisaient leurs apparition. Li Wei était encore dans sa chambre à se faire habiller par sa servante, nommée Liu. Ce soir, bizarrement, elle dînait avec sa famille au complet. Elle redoutait la réaction de sa mère restant avec son père pendant une heure ou deux. Liu se releva et annonça que la robe était prête. Elle était verte émeraude dont cent pierres précieuse ornait le tout. Il y avait cinq rubans sur les cotés. Les manches était longues et du fil couleur d'or était cousu aux extrémités. Elle posa un diadème des même couleur que la robe sur sa chevelure. Liu lui avait fait un très beau chignon dignes d’une princesse. Elle portait une fine couche de maquillage et une paire de boucles d’oreilles qui consistait à être des émeraudes. Li Wei pris une ombrelle dans sa main et se retourna vers Liu qui la regardait bêtement. Elle lui tapa la tête avec et lui ordonna de la suivre. Pendant tout le trajet de la chambre à la salle à manger familiale, elle secouait son ombrelle pour lui faire de l’air. Une fois arrivé, elle vit son père et sa mère assis à l’attendre, sans se regarder ni parler. Elle s’assit en face de sa mère et cracha à sa servante de lui apporter du vin blanc. Elle dit à sa mère :

« Chère mère, comment vous portez-vous ? »

Elle vit Liu lui verser son vin et pris son verre de suite. Elle en but deux ou trois gorgée et le reposa. Elle ne jetait pas un regard à son père et portait toutes sont attention à sa très chère mère. Elle fit un charmant sourire et posa ses mains sur la table. Elle tripota ses couverts et s'impatienta tellement elle avait faim. Des serveurs vinrent chercher les assiettes creuses de la famille pour leur servirs leurs entrées. Liu s'assis sur unee haise à coté de Li Wei, et elle lui donna une énorme claque sur ses deux joues. Elle lui cria dessus et lui dit qu'elle ne mangerait ni se soir, ni demain. Elle n'avait pas le droit de bouger pendant que la famille royale mangeait et elle devait rester tranquille à deux mètres plus loins.

( HS: Désolée si n'est pas très long, manque d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
 
Diner de Famille [Seul la famille de l'empereur et leurs esclaves peuvent poster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne de Chine :: [ Beijing : Cité de l'Empereur ] :: Cité interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser