La lanterne de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lanterne de Chine

Un peuple surprenant, une civilisation, une guerre et une lanterne .. La lanterne de Chine, à découvrir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de rôle

Aller en bas 
+14
Jia Li Shaozu
Ma Chao
Shui
Ore Skah
Aò Luo Si
Zhan
Luo Hsieh
Kuang
Mei Zhu
Lo Shen
Huo
Xia He Huangdi
Lu-Pan Weng
Ling Xin Huan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aò Luo Si




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 5:35

^^ Mais si...
Ils ne sont seulement pas comme celles de nos jours.
Sans cliniques, où les gens vont-ils se faire soigner ?
On peut appeler ça "Maison de soin" si cela vous paraît plus chinois, mais il est impensable que cet espèce d'établissement n'existe pas, dans ce temps, ne croyez-vous pas ?

Les riches convoquent les médecins directement à leur maison, mais les pauvres doivent aller se présenter aux cliniques. Là, les médecins prennent le pouls et regardent l'état du patient... Pour ensuite lui prescrire sa médicamentation.

Et puis, en Chine, les traitements médicinales se font principalement par les herbes... Les potions, en fait, je crois... sont plutôt rares. Normalement, c'est soit des feuilles séchés ou mis en poudre que soit l'on mélange avec de l'eau ou que soit on fait "cuire" pour en extraire le bouillon... Sinon, il y a des espèces de pillules, aussi... (On s'entend que ce ne sont pas des pillules comme celles d'aujourd'hui... (Mais vraiment, je ne trouve pas d'autre mot... (Comme pour clinique, il n'existe pas vraiment de terme que je connaisse qui remplacerait bien ce mot.))) Mais les pillules sont franchement plutôt rares... En fait, elles n'existent presque seulement dans les contes un peu fantastiques...

Enfin, pour ce qui sont des herbes, il y a normalement des pharmacies qui en vendent dans tous les quartiers commerçants... (Le mot ne doit pas être "pharmacie"... Mais puisque je n'ai pas un grand champ de vocabulaire chinois en français, je ne sais pas à quoi cela peut correspondre...)

Souvent, lorsqu'une "maison de soin" (Ça sonne bien mal) est assez réputée et assez grande, la pharmacie y est liée... Comme ça, le docteur peut être certain que son patient prenne bien la bonne sorte d'herbe. (Parce qu'il y a souvent différents degrés de qualité pour les herbes médicinaux et certaines pharmacies peuvent faire de l'arnaque aux personnes n'ayant pas d'expérience en médecine.)

Au fait, êtes-vous chinoise ? ^^' Je dois vous avouer ne pas l'être, mais je suis presque certaine que ce que je dis est véridique... Si toutefois vous tenez à clarifier cela, je suppose que nous devrons faire de la recherche toutes les deux ^^" Parce que "presque ceraine" ne l'est pas complètement, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lo Shen
Grande déesse des Lanternes
Lo Shen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:31

Je vois ce que tu veux dire , mais je vois plutôt une guérisseuse qui se déplace à domicile . Mais si tel est ton désir , je crois que cela peut s'arranger comme " Maison de soins " . À mettre dans les boutiques et " banque" , ce qui sera créer prochainement. Moi? Chinoise? Non pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lanterne.forum-actif.net
Aò Luo Si




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 21:45

Mouii... Il y a des médecins qui se déplacent à domicile... Mais ils servent juste les gens riches, et moi, je veux aider les gens pauvres aussi ! ^^ Toutefois, notre maison de soins peut offrir le service à domicile pour les gens en très mauvais état (Et bon... pour un peu d'argent, le service aux gens riche est aussi permis... ^^" )

Enfin... Merci beeeaucoup ! ^^ J'vais soigner les gens <3

Et puis, c'est extraordinaire, comme idée de forum pour une personne qui n'est pas de cette origine ^^ ! Je suis allée voter sur les topsites pour Zanar et j'ai aperçu votre merveilleuse bannière... Irrésistible tentation qui m'a mené vers un forum absolument fabuleux XD ! Enfin... L'est vraiment chouette =D !!! J'adore de la manière qu'il a été monté et son contexte ^^ Hehehe... Oui, je cesse mon bavardage inutile ><" (parce que tout ça, vous le savez déjà XD)

*Calin* (On est plus inconnus, nah? ^^)

À bientôt, dans les fiches de préso ou dans la section HRP XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ore Skah

Ore Skah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:32

Bonjour tout le monde!^^

*fait son entrée dans des pétales de rose sur un fond de feux d'artifice*

Bon ben moi c'est Oré Skah =D
Je suis nouvelle comme vous pouvez le voir et, après avoir consciencieusement lu toutes les règles, contextes et autres préambules du forum, et après surtout avoir un peu balancé devant les rôles qui étaient disponibles, j'ai finalement arrêté ma décision...

C'est pourquoi je viens vous demander si il est possible de jouer la Prêtresse de Kuang!!! ^^

Je ne pense pas avoir de problème niveau rp, enfin ça après ce sont les admins qui jugeront... euh bah voilà je vois pas quoi dire d'autre pour avoir le bon CV xD
Revenir en haut Aller en bas
Lo Shen
Grande déesse des Lanternes
Lo Shen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 21:00

Très bien . Tu devras m'envoyer à moi , car mes 2 admins sont très occupées en ce moment , un rp de 35 lignes.Comme tous les autres, si ton rp est bon , tu seras acceptée!Au passage , bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lanterne.forum-actif.net
Ore Skah

Ore Skah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 21:28

Merci Lo Shen^^

Euh je voudrais savoir, pour le rp, je peux prendre un post au hasard que j'ai déjà fait sur un autre forum, ou alors je dois écrire un rp spécifique avec mon personnage de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Lo Shen
Grande déesse des Lanternes
Lo Shen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 22:18

C'est à ton choix! sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lanterne.forum-actif.net
Shui

Shui


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:13

Bonjour!

Je suis très intéressée par le rôle de Shui et j'ai DES TONNES de questions à son sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo Shen
Grande déesse des Lanternes
Lo Shen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:15

Oulaaa * A peur * Bah soit la bienvenue tout dabord et puis .. je te passe mon msn par mp , ce sera plus facile ainsi! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanterne.forum-actif.net
Shui

Shui


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:16

Super!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao
Fils de Shui, prince des eaux
Ma Chao


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 65 Yuan et 0 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 12:45

Bonjour !

Voilà je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai tout lu (règlements, contextes, explications) et après avoir réfléchi, je pense incarner une Demi-Divinité !
Cependant, mon choix n'est pas encore totalement fait, et j'aurais aimé avoir quelques informations sur les 'Magiciens', en effet, cette classe m'intéressait fortement au départ, mais je n'ai pas trouvé (peut être ai-je zappé une partie ?) une section qui décrivait clairement son rôle, ses caractéristiques...

Voilà voilà en résumé, j'hésite entre ces 2 types de personnages ;)

Merci pour votre aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Jia Li Shaozu

Jia Li Shaozu


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 16:08

Bonjour et bienvenue sur la Lanterne de Chine , Ma Chao!

À priori , une demi-divinité pratique également la magie , et son nombre de points d'expérience est plus élevé qu'un mage. La fiche d'explication sur les mages a , en effet , pas été encore crée , enfin si ! Mais elle est en cours de création.. Donc je vais me charger de te décrire brièvement le rôle des deux classes d'arme.

Demi-divinité :. Comme tu as pu le lire , un demi-dieu est un enfant de dieu ( celui de ton choix ) la demi-divinité maitrise les sorts élémentaires de son parent ( si tu es l'enfant de Kong , par exemple , tu maitriseras les sorts d'air , souvent reliés par de fait même au vent , aux ouragans , etc.. ) Mais un demi-dieu ignore tout de sa véritable origine! Du moins , sauf s'il atteint ses 140 ans , là il pourra se poser de sérieuses questions... si tu as d'autres questions au sujet de cette classe , poste-les à la suite Émerveillé

Pour les mages/magiciennes. Ils sont les sub-alternes des moines. Mais ne vivent pas dans les temples élémentaires comme le font les moines. Ils pratiquent la magie , cela est évident. Mais sont moins puissants que les moines , les divinités , les démons etc..Un mage est incapable de maitriser une arme , sauf si cette dernière est utilisée grâce à un sort. Les mages n'ont pas leur propre groupe comme tu as vu car , en même temps d'être mage , tu es 1- citoyen du peuple ou 2 - citadin de beijing .. En résumé , les mages pratiquent la magie et c'est à peu près la seule condition à leur classe d'arme ( ça et la restriction du combat avec un archer par exemple ! )

Prend ton temps pour bien réfléchir à tout ça et reviens-moi avec ta décision!
Et encore une fois bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao
Fils de Shui, prince des eaux
Ma Chao


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 65 Yuan et 0 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 16:25

Ok, merci bien pour ton explication qui m'a été très utile !
Ma décision est alors prise, mon personnage sera une Demi-divinité.
Donc si j'ai bien compris, il ne connait pas l'origine de ses pouvoirs, mais sait s'en servir ? Il peut donc naturellement s'inventer une origine de ses talents sans pour autant frôler la vérité quant à ses parents biologiques ?

Bref, je crois que j'ai un Rp test de 30 lignes c'est ça ? Je vais m'y mettre alors ;)


Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Jia Li Shaozu

Jia Li Shaozu


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 17:00

Exactement cela pour le rp de 30 lignes! et oui pour ce que vous avez dit , c'est exactement cela! exemple il peut croire au fait qu'il soit un mage! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tora Huangdi
** Petit Prince ~~ Guerrier Sans Coeur **
Tora Huangdi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 13:39

Bonjour bonjour !

* Arrive avec la classe et se casse la geule *sbaf**

Ce serait pour jouer le rôle du prince, c'est possible ? Si je dois changer de nom de famille, pas de problème ! Je mettrais un avatar ensuite =)

Faut que je fasse un test de 30/35 lignes ?

Et le prince est humain, c'est ça ?

Voila merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jia Li Shaozu

Jia Li Shaozu


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 17:25

Il faudra changer ton nom , effectivement , pour le nom Huangdi. Exactement un rp de 35 lignes =) Donc , puis-je dire que nous avons trouvé notre prince? Émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Tora Huangdi
** Petit Prince ~~ Guerrier Sans Coeur **
Tora Huangdi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 18:37

Je change mon nom, et je m'y met, houpla :p fuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Guan Yu
† Loup solitaire, Tisseur de vent †
Guan Yu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil - 0:07

Bonjour à tous et à toutes,

Je proviens du forum d'un de vos partenaires, Kawai Graph, et j'ai tout de suite été séduit par l'ambiance globale de ce forum; le contexte de la Chine Antique ainsi que le beau design m'ont tout de suite attirés.

Je vous l'avoue, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de RPG; pour les raisons citées ci-dessus, j'ai décidé de me lancer dans cette grande aventure. Malgré ce peu d'expérience, j'aimerais tout de même postuler pour un poste de Demi-Divinité. Cette classe me plaît beaucoup, surtout grâce au fait que le personnage ne sait rien de son origine divine, ajoutant ainsi beaucoup à l'intérêt du RP. J'espère que le niveau de mon élocution suffira à combler mon manque d'expérience.

Mon choix se porte sur une Demi-Divinité de l'Air, et donc fils de Kong.

En attendant votre accord, je prépare ce RP de 30 lignes =)

PS: Je pourrai également vous apporter mon aide dans le domaine design/graphisme si vous avez besoin de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jia Li Shaozu

Jia Li Shaozu


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil - 2:58

Il n'y a aucun problème sur le fait que vous désirez jouer une demi-divinité je crois que vous avez déjà un frère et une soeur biologique sur ce forum , essayez de la mentionner quand vous allez , éventuellement construire votre fiche..

Quant au rp , toute chose a un début et je suis ravie que vous commenciez ici mais vous êtes qui sur KG ?
Revenir en haut Aller en bas
Guan Yu
† Loup solitaire, Tisseur de vent †
Guan Yu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil - 3:09

Je me suis récemment inscrit sur KG et je réponds au nom de Mushu =)

Merci pour votre accord, je vous enverrai mon RP demain (il se fait un peu tard ^^).

Par contre, pour ce qui s'agit de mes frères et sœurs biologiques, j'ai une petite question:
Avons nous été élevés dans des familles différentes? Je pense qu'il serait intéressant pour la suite que l'on ne se connaisse pas du tout les uns les autres, chacun évoluant à sa manière, dans un environnement différent, pour développer un caractère unique à chaque Demi-Divinité.

Merci encore @+
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liang
Errant de Kunming
Jin Liang


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil - 3:35

Tiens Mushu mon coupain de présentation ^-^, (c'est G-Clem)

Tu vas être mon Demi-Frère alors :o
C'était pour dire que dans ma fiche justement je n'avais mentionné aucun Frère dans ma famille d'adoption, donc il faudra voir par la suite comment on s'organise.

Enfin, à mon avis, il serait plus intéressant de voir les Demi-Divinités évoluer petit à petit, sans trop se connaitre, justement par rapport à ce que vient de dire Guan Yu.

Voilà ma petite incrustration furtive, à plus les Lanternes =)
Revenir en haut Aller en bas
Jia Li Shaozu

Jia Li Shaozu


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Juil - 18:13

Je ne parlais pas de famille d'adoption pour ma part , mais de famille biologique.. Guan a des frères et des soeurs étant le fils de Kong. Et il est mentionné quelque part que vous ne devez pas nécessairement être dans la même famille adoptive , je croyais que cela était évident. Quand j'ai décidé de mettre en route la classe demi-divinité , j 'avais dans la tête que chaque demi-divinité évoluera avec sa famille adoptive et qu'un bon jour , ils se rendent compte de la vérité .. donc vous faites à votre guise , il n 'y a rien dans ce que j'ai dis qui vous forcait à être de la même famille adoptive =)

Au fait , votre classe d'arme , dans votre fiche , ce n'est pas maitre d'arme , mais demi-divinité.. il fallait regarder les classes d'arme disponible très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Guan Yu
† Loup solitaire, Tisseur de vent †
Guan Yu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de rôle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil - 17:35

Je m'en excuse et vais de ce pas corriger mon erreur.
Au passage, je vous fais un petit coucou de Vienne =)

EDIT: il ne me semble pas avoir commis d'erreur; il y a Demi-divinite indique en classe d'armes et Maitre d'armes en metier (a moins aue ce ne soit vous qui m'ayez corrige, auquel cas je m'excuse).

[Et desole pour les accents, j'ecris d'un clavier QWERTY pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Li Huang Si




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2010

Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Juil - 20:08

Bonjour, ou bonsoir.
Du haut de mon humble personne je me propose au poste de conseillé de sa très noble et divine altesse l'Empereur de chine.

Je vous ferais parvenir mes 40 lignes un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rôle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat. =D [Suria]
» L'atelier- demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne de Chine :: [ Accueil ] :: Fiche de présentation :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser