Lo Shen Grande déesse des Lanternes
Nombre de messages : 238 Date d'inscription : 20/04/2008
Carnet de citoyen Niveau: (100/100) .:Fiche:.: Richesse: Illimitée
| Sujet: Sorts d'eau ( Tous Niveaux confondus ) Mer 23 Avr - 21:13 | |
| Niveau Basique : 0 à 5
Eau à boire | 0 PM | Donne de l'eau à boire à quiquonque prononçe ces mots. Tourbillon aquatique Niv.1 | - 5 PM | 5 Dégats | Lance un tourbillon aquatique sur l'adversaire , donnant l'impression à se dernier de se noyer. Pêche miraculeuse | - 1 PM | donne 2 à 10 poissons Que la pluie tombe Niv.1 | - 2 PM | fait tomber une douce pluie rafraichissante. Marche aquatique Niv.1 | 0 PM | le mage/moine/prêtre arrive à marcher sur l'eau pendant une durée très limitée ( de 30 secondes à 2 minutes ) Liquido-transparent | 0 PM | 5 dégats | permet au joueur de devenir invisible grâce une sorte de liquide transparent qui ressemble à de l'eau. Vos ennemis sont les flots Niv.1 |-5 PM | Permet de créer, en présence de liquide, une chimère mineure des eaux, sous la forme d’une créature, d’un animal au choix, qui s’élance violemment contre la cible, provoquant en plus des dégâts en sentiment de noyade. Aqua-Transmuto |0 PM | Permet à l’utilisateur de manipuler l’eau sous tous ses états, passant ainsi du liquide au gazeux, sans oublier le solide. Ne permet pas de créer de l’eau quelque soit son état. Bouclier aquatique | -1 pm | 2 dégats Permet au lanceur de sort de se créer un bouclier à un moment propice et renvoyant ainsi le sort contre celui que vous combattez . Déferlante | 3 Pm | 3 dégats Permet de lancer une énorme vague à un attaquant. Contrôle de la faune et flore aquatique | 0 Pm | Permet de contrôler les mouvements , les gestes de la faune et flore aquatique. Cri de la sirène | 2 Pm | Le lanceur ordonne , en lançant le sort , qu'une sirène cri. Le cri est si puissant qu'il peut rendre sourd l'attaquant. Empoisonnement des eaux | 2 pm | 4 dégats Permet aux lanceurs d'empoissonner l'eau qu'un ennemi pourrait éventuellement boire. Attention! Il faut posséder le contre-sort. Désempoisonnement des eaux | 0 pm | Permet d'enlever le poison émis par le sort précédent. Flèche de glace Niv.1 | 3 Pm | 3 dégats Permet de lancer une flèche de glace qui brise la peau en moins de deux. Navigue , Navigue | 0 Pm | Permet de dirigez le marin lors d'un long voyage sans qu'il n'aie à toucher le volant du bâteau.
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