La lanterne de Chine

Un peuple surprenant, une civilisation, une guerre et une lanterne .. La lanterne de Chine, à découvrir...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guerre de Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo Shen
Grande déesse des Lanternes
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
100/100  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

MessageSujet: Guerre de Chine   Mer 23 Avr - 20:59

La guerre qui fera des misères

Comme vous l'avez lu dans le contexte , une guerre débutera dès qu'il y aura un nombre suffisants de membres dans les deux camps. Il faut bien cerner le jeu. Vous incarnez soit un citadin de Beijing , soit un villageois et ou citadin d'un autre ville que Beijing. Dans les villes , vous pouvez croire aux divinités tout comme vous pouvez obéir à l'Empereur de peur. En aucun cas un non-citadin de Beijing ne doit pas croire aux divinités élémentaires. Il peut refouler cette croyance , mais ne peut la renier. Toutefois , à Beijing , les pires salauds y vivent. Mais encore là , vous avez peut-être subi une sorte de " Lavage de cerveau " par l'imposition de l'Empereur , vous pouvez donc être gentil , mais nous tenterons personnellement à ce que cela se fasse rare , pour être plus réaliste . Car tout le monde craint l'Empereur. Tout le monde sauf les divinités.

Tout étant expliqué , je peux désormais passer à la " chose " sérieuse : La Guerre. Effectivement , plusieurs guerres apparaitront éventuellement sur le forum lorsque nous déciderons qu'il en sera le moment. Ces guerres opposent directement Beijing contre le reste du pays. Il y aura des morts , des vainqueurs , des héros. Votre personnage peut donc mourrir. Dans un cas comme ça , il faudra passer dans un endroit spécial et effectuer un type de quête et la réussir. Vous verrez les détails , en temps et lieu , pour le moment cela est en réflexion. Ce type de quête vous fera passer environ 3 épreuves , il faudra un rp impeccable pour les passer . Cette quête se fera avec divinité ou démon , tout dépendant de vos croyances. Ils seront en quelque sorte les juges , avec moi , la Juge Suprême ( =) ).

Ceci règlé , passons désormais aux règles des Guerre ( Mais oui ! Encore des règles >.< Il en faut , que voulez-vous ? ) Vous devez attaquer un personnage à la fois , et tentez au mieux de ne pas le tuer. Il ne faut pas non plus se prendre pour un " superman" vous en êtes rien , sauf les quelques postes que l'on a nous même instauré et qui donne de la puissance. Aussi , en combat c'est armes contre armes , magie contre magie .. Je ne veux aucunement voir un mage qui combat un soldat armé jusqu'aux dents !

La guerre apportera quelque XP supplémentaire et des points de force par joueur. C'est donc un évènement heureux en HJ , mais malheureux en DJ , et oui! Tout dépendant de vos rps , vous aurez des points de force , de dextérité . Nous allons récompensé tous ceux qui iront à la guerre , mais ceux qui auront écrit de merveilleuses lignes , avec de sublimes descriptions de leurs combats , seront beaucoup plus récompensés que ceux qui feront que 10 lignes , sans rien d'attrayant! Sur ce , à la prochaine guerre!




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanterne.forum-actif.net
 
Guerre de Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Chine: Amérique, va en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne de Chine :: [ Accueil ] :: Contexte & Règles :: Contexte historique-
Sauter vers: