La lanterne de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lanterne de Chine

Un peuple surprenant, une civilisation, une guerre et une lanterne .. La lanterne de Chine, à découvrir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de rôle

Aller en bas 
+14
Jia Li Shaozu
Ma Chao
Shui
Ore Skah
Aò Luo Si
Zhan
Luo Hsieh
Kuang
Mei Zhu
Lo Shen
Huo
Xia He Huangdi
Lu-Pan Weng
Ling Xin Huan
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ling Xin Huan
Musicienne itinérante
Ling Xin Huan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue0/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (0/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 8:23

SI parmis les rôles prédéfinis un personnage vous intéresse, vous pouvez venir en faire la demande ici, à la suite de ce message. Dès qu'un admin accepte, vous pouvez faire votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Pan Weng




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMar 27 Mai - 22:22

Bonjour/Bonsoir !

Après une longue hésitation de deux jours (et oui, tout ça) entre le rôle de Zhan et... du Haut Conseiller de l'empereur... Je viens demander la permission d'interpéter Lu-Pan Weng, votre humble serviteur et conseiller dévoué....héhéhé
Après si vous préférez voir d'abord venir le plus cruel des démons avant le Haut conseiller je veux bien faire un effort et changer d'avis...!

Et non je ne suis pas indécise...!
Revenir en haut Aller en bas
Xia He Huangdi
Grande Impératrice de Chine
Xia He Huangdi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMar 27 Mai - 22:59

Salut,

Je vois que tu es indécise...

Alors réfléchie bien, mais sache que nous accepterons ton choix tant que tu as une bonne écriture, une bonne orthographe et surtout un bonne imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huo
Divinité surprotectrice du Feu
Huo


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue0/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (0/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMar 3 Juin - 7:28

Bonjour ou bonsoir

Je viens tout juste de découvrire le forum et j'ai lu en très grande partie toute les informations concernant le personnage qui m'intéresse. Je lirais le reste par la suite ne vous en faite pas. Par curiosité j'ai lu, parce que en temps normal j'ai beaucoup de mal avec l'histoire de la chine, disons que je m'y connais un grain plus dans les coutumes japonaise, aussi me suis-je dis que ce serait un bon défis pour moi de tenter une nouvelle civilisation. Tout ça pour vous montrer ma motivation à inscarner Huo, dieu du feu.

En temps normal, je prend une semaine avant de m'inscrire sur un forum mais là je n'ai su résisté malgré les quelques points qui m'agace un peu et j'ai décidé de prendre place parmis vous. Je suis quelqu'un de déterminée.

Voilà ! Merci à vous, en espérant pouvoir faire partie des vôtre en tant que dieu.

(Euh... oui ^^'..... j'aime les places importantes... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lo Shen
Grande déesse des Lanternes
Lo Shen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMar 3 Juin - 8:38

Bonjour soit le bienvenue parmi nous! Eh bien tout dabord , avant de remplir ta fiche , il faudra envoyer à une des trois administratrices un rp de 40 lignes..

Ensuite , quels sont les points qui t'agacent un peu? Car le forum est en cours de finalisation , et comme c'est moi qui gère l'écriture de la partie contexte , je met un peu de temps à tout finaliser =/ Mais bon! L'important c'est qu'un jour ce soit fait. Il manque encore un p'tit brin d'organisation et puis un dieu ne fais pas de tord! Nous avons déjà Kong et maintenant toi , donc c'est parfait!

Jouer un dieu , c'est vrai , il faut un bon rp car c'est un personnage hyper important. Surtout que ce n'est pas nécessairement un personnage très actif ( sauf dans les quêtes et dans les demandes de participation ) et puis ça n'agit pas comme un humain. Mais , tu seras en quelque sorte le patron de ta région =) Et cela peut être intéressant

Quant à l'histoire , elle été inventé par nous 3 , avec nos idées , et avec l'histoire de la Chine Ancienne un chwya! Donc , cela ne veut pas vraiment dire que c'est la vraie Chine Ancienne ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lanterne.forum-actif.net
Huo
Divinité surprotectrice du Feu
Huo


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue0/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (0/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMar 3 Juin - 18:03

D’abord merci.

En ce qui concerne le rp de quarante lignes me donne-t-on un sujet ou je suis libre de faire ce qui me plait ? Quoi qu’il en soit j’en ai eu beaucoup de défis dans ma vie de rpgiste et c’est bien la première fois que je trouve ça exitant, des longueurs pareil jamais ne n’en avait vu, aussi vais-je me montrer à la hauteur de vos attentes. Toutefois, je ne pense pas être capable de faire du quarante lignes dans tous mes postes.

Pour ce qui me chipote un peu je dirais que sa concerne la barre de navigation qui pour moi n’est pas de la même couleur et quelques boutons. Je suis très visuel. La musique qui se déclenche automatiquement a un certain charme... sauf quand elle vient embarquer par-dessus la notre. Il manque certaines informations mais comme vous le dite le forum est en finalisation donc c’est normal.

En ce qui concerne la personnalité de Huo, est-ce qu’il y a des traits particuliers que je dois suivre ou je me laisse guider par mes envies ? Pas comme un humain, c’est évident puisque dans un sens ils sont tout puissant et je me dis d’une part que cette puissance doit leurs monter à la tête. Bref...

Pour l’histoire, je vais aller la relire plusieurs fois afin de bien m’incrusté et mémoriser certain endroit. Le dialecte mandarin n’étant pas dans mes habitudes j’ai du mal à le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lo Shen
Grande déesse des Lanternes
Lo Shen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMar 3 Juin - 20:04

Pour la barre de naviguation c'est normal nous venons de changer de design =) Elle est déjà faite , il ne reste qu'à la découper ! Et la mettre en utlisation..

Au sujet du RP , nous demandons 40 lignes simplement pour tester si vous valez bien le poste. Nous demandons point de 40 lignes dans tous les posts du forum , que dans celui-ci. Le sujet est libre , vous avez donc carte blanche.

Au sujet de la musique , elle me tape sur les nerfs et je vais la retirer ^^ Comme ça , tout le monde sera content ( Tu n'es pas le seul à avoir donner ton opinion à ce sujet !

Quant à Huo , tu as carte blanche aussi , mais n'oublie pas qu'il est un Dieu , que c'est un ancêtre , qu'il existe depuis le début des temps. Leur puissance ne leur monte pas à la tête , les dieux ne ressentent pas ce que nous , humains ressentent. Ils sont simplement puissants et protecteurs , et en rien ils s'enflent la tête , car ils ont toujours été eux. Je ne sais pas si vous me comprenez , m'enfin bref! ^__^ Donc voilà!

Je ne connais pas le dialecte mandarin ou cantonnais.. Ce n'est pas un détail très important , quoique si tu veux ajouter quelques phrases de temps à autre dans cette langue , faites des recherches tout simplement ! Sur ce , j'espère que vous vous plairez ici , je barre Huo de la " liste "
Revenir en haut Aller en bas
https://lanterne.forum-actif.net
Huo
Divinité surprotectrice du Feu
Huo


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue0/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (0/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMar 3 Juin - 22:02

D'acord merci tout me semble parfait ^^

Je vais m'engager dans la rédaction de mon poste et tenter de trouver un petit trait pour Huo. Je suis consiente que c'est un dieu mais je me dis qu'il doit bien avoir un certain tempérament.

lol

EDIT :: En fin de compte, j'ai d'autre question au sujet des dieux.

Est-ce qu'il vive dans les nuages ? XD (Genre demeure comme dieu au ciel)
Se promène-t'il parmis les humains quand sa leurs tentes ?
Est-ce qu'ils sont là que pour surveiller le comportement des humains ou peuvent-il agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo Shen
Grande déesse des Lanternes
Lo Shen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMar 3 Juin - 22:36

Ils vivent effectivement dans le ciel , ils sont partout à la fois , là où on a besoin d'eux. Toutefois vous déservez une région précise et une ville en collaboration avec la déesse Shui je crois..Ils sont en fait les maitre de jeu , ils décident de l'avenir de leur peuple. Donc oui , ils peuvent effectivement prendre l'apparence d'un humain s'ils le veulent ( Je ne sais pas si c'est que vous m'avez demander) Dailleurs vous me faites penser d'écrire un petit texte sur le rôle des dieux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanterne.forum-actif.net
Huo
Divinité surprotectrice du Feu
Huo


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue0/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (0/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMar 3 Juin - 22:52

Ah ! Géniale ! ^^ je voulais savoir principalement si je pouvait me balader en tant qu'humain. Je suis plutôt impatient de voir ce que vous aller écrire dans le rôle d'un dieu, disons que sa serait quelque chose d'assez pratique.

Bref ! Merci beaucou^p pour ses éclairsisements.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Zhu
Agricultrice de Hu
Mei Zhu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue0/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (0/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMer 4 Juin - 4:04

Mais si jamais Mr la divinité se promène en humain, pourrais-je avoir l'honneur de le rencontrer avec ma petite paysane?

(dsl de l'incrusion)
Revenir en haut Aller en bas
Lo Shen
Grande déesse des Lanternes
Lo Shen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMer 4 Juin - 5:11

Il se promenera en humain sans doute mais vous devrez être en danger de mort , Un dieu ne discute pas bêtement avec une inconnue xD m'enfin vous me comprenez ? Je m'expliquerai dans le topic " rôle des dieux " que je vais prochainement créer. Au fait il y a une section pour demander un rp ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://lanterne.forum-actif.net
Mei Zhu
Agricultrice de Hu
Mei Zhu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue0/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (0/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMer 4 Juin - 14:58

D'accord et mreci du renseignement. Je m'arrangeris pour que Mei soit une réelle demoiselle en détresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedVen 6 Juin - 4:41

aw bonjour =D.

ben, sans surprise je pense hein, je voudrais vraiment jouer Kuang, si le poste est toujours libre. je peux jouer tous les jours et tout =D
et puis je promets que si un jour j'ai plus le temps j'assurerais mon remplacement x].



joke, je serai toujours libre pour un forum aussi beau xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Lo Shen
Grande déesse des Lanternes
Lo Shen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedVen 6 Juin - 5:03

Waaaa c'est gentil T.T!

Eh bah , j'ai pas fini d'écrire les caractéristiques de Kuang et Zhan mais ça ne saurait tardé! Le poste est donc pris , il faudra m'envoyer par mp un rp de 40 lignes avant la construction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanterne.forum-actif.net
Kuang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedVen 6 Juin - 6:06

okay =D préviens moi quand t'auras fini, et je ferai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luo Hsieh

Luo Hsieh


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedLun 9 Juin - 23:27

Bonsoir !
Je suis intéressé par le rôle du Grand Prêtre de Si.

Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun obstacle à ma compréhension du contexte et de son rôle en particulier. Je suis donc prêt à fournir le RP de 40 lignes dès que cous le voudrez, si toutefois il n'y a pas de contrindication que j'aurais (lamentablement) pu louper !

Merci d'avance pour votre avis !
Magnifique forum Amouur
Revenir en haut Aller en bas
Zhan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMar 10 Juin - 0:21

Bonjour, bonsoir.

Je suis intéressé par le poste du démon Zhan. Si ça ne cause pas de problème bien sûr. Je vois que j’arrive à temps, les postes de démons s’envolent comme de petits pains chauds. Lorsque vous afficherez les caractéristiques des deux derniers démons, je vous enverrai le nombre de ligne adéquat par mp.

En passant, j’ai flâné un peu pendant quelque jours sur le forum, j’ai lut toutes les règles plusieurs fois…Très jolie forum ! En pleins dans mon style ^^ Félicitation, il a vraiment un magnétisme étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Lo Shen
Grande déesse des Lanternes
Lo Shen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMar 10 Juin - 11:00

Merci beaucoup , vous êtes très sympathiques ! Tout cela n'aurait pu se réaliser sans l'aide de Xia et de Ling .. Donc passons aux détails maintenant . J'ai finalisé l'écriture des deux démons qui restait donc pour Kuang et pour Zhan , j'attend vos rp!

https://lanterne.forum-actif.net/religion-f14/les-demons-t26.htm#27

Pour le prêtre de Sì , c'est daccord également , vous n'avez qu'à m'envoyer votre rp , je raye le poste de Grand prêtre! Voilà Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanterne.forum-actif.net
Zhan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMar 10 Juin - 17:07

Je ne sais pas si c’est juste mon ordinateur qui ne marche pas bien mais je ne vois pas les caractéristiques de Zhan. Je voulais vous le faire remarquez juste au cas où il y aurait eu une méprise à quelque part. J’espère ne pas vous dérangez -_-‘
Revenir en haut Aller en bas
Lo Shen
Grande déesse des Lanternes
Lo Shen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMer 11 Juin - 3:32

lol

Effectivement j'avais pas encore mis ces caractéristiques , j'étais sûre pourtant de l'avoir fait Voilà , chose faite
Émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
https://lanterne.forum-actif.net
Aò Luo Si




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMer 11 Juin - 7:49

Ayant lu toutes les règles, je n'ai rien trouvé concernant les sorts de soin. Est-il possible, dans ce forum, de jouer une guérisseuse ? Que ce soit par magie ou par utilisation d'herbes ? Ou est-ce la propriété des moines desquels je n'ai pas trouvé d'informations sur les pouvoirs ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo Shen
Grande déesse des Lanternes
Lo Shen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMer 11 Juin - 10:00

Tu peux tout à fait être guérisseuse , dailleurs cela fait partie de la classe d'arme des " mages " qui ont des " sous-parties " telles que guérisseuse , par exemple. Tu pourrais , comme métier , vivre de tes ventes de potion .. Enfin ce n'est qu'une petite idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanterne.forum-actif.net
Aò Luo Si




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMer 11 Juin - 18:03

J'ai une petite idée là dessus déjà... En fait, je crois que mon personnage sera apprenti dans une clinique de soin intégrée dans une pharmacie (C'est souvent comme ça dans les films chinois X) ... ) Et il assimilera les différentes possibilités médicinales des herbes au gré du temps... Et un bon jour, peut-être héritera-t-il de cette boutique... (Ça va m'éviter tous les troubles que causera l'ouverture de mon propre commerce)...

Enfin, merci pour la réponse ! ^^
Je vais attendre les informations sur les mages avant de continuer la création de mon personnage.
À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lo Shen
Grande déesse des Lanternes
Lo Shen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Demande de rôle Left_bar_bleue100/100Demande de rôle Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minipostedMer 11 Juin - 23:44

Nous sommes dans un contexte de Chine Ancienne , les pharmacies et les cliniques de soin n'existaient pas dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanterne.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat. =D [Suria]
» L'atelier- demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne de Chine :: [ Accueil ] :: Fiche de présentation :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser