La lanterne de Chine

Un peuple surprenant, une civilisation, une guerre et une lanterne .. La lanterne de Chine, à découvrir...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les démons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo Shen
Grande déesse des Lanternes
Lo Shen

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/04/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
Les démons ! Left_bar_bleue100/100Les démons ! Empty_bar_bleue  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: Illimitée

Les démons ! Empty
MessageSujet: Les démons !   Les démons ! Icon_minipostedJeu 24 Avr - 0:39

{ Les démons }

Il y a en tout et pour tout , 3 démons cruels et sanglants qui parcourent le royaume de Chine à leur guise.Ces 3 démons sont les ennemis directs des divinités élémentaires. Les démons sont alliés avec la famille de l'Empereur et les partisans de ce dernier qui vivent dans la très grande ville de Beijing. Ils sont tout aussi puissants que les divinités élémentaires . Ils n'ont pas de sentiment à proprement parler , ce sont des êtres qui tuent pour le plaisir. Leurs apparences est variées , de Dragon à ombre , ces êtres sont perçus comme des dieux à Beijing . C'est un peu pour cela que les habitants de Beijing ne sont pas croyants aux divinités élémentaires.

Les démons existent depuis le début des temps , ils hantent les peuples et sont très manipulateurs. Il faut se méfier d'eux comme la peste. Dailleurs la plupart des villageois et villes qui sont loin de Beijing entament des prières que pour chasser le démon et les protèger de ces affreux êtres. Il s'agit donc là d'une guerre , encore indirecte pour le moment , mais tout cela n'est que question de temps.. Voici donc les 3 démons , pensez à voir les postes vacants pour voir s'ils sont encore libres !

Sì : Démon de la mort


Les démons ! Drgon10

Sì est le plus puissant des 3 démons , il représente la mort dans toute sa splendeur. Son apparence ? Un dragon géant, crachant du feu. Aussitôt qu'on le voit , il n'apparait pas souvent , que cela soit clair , les gens ont peur , les gens le craignent. Les citadins de Beijing le vénère , croyant qu'il est de leur côté. Mais cela n'en est rien , l'Empereur et lui sont des manipulateurs sans borne , et ils sont également sans sentiments envers son prochain. Sì dirige donc les 2 autres démons , et si colère se pointe alors , il faut s'en aller loin , car vous ne pourrez jamais échapper à LA MORT..

Kuang : Démon féminin de la folie

Les démons ! 15nb1w7

Kuang a le don de transférer la folie , la démence à travers les gens qu'elle touchera. Elle est très puissante également , mais Sì lui fais de l'ombre , elle n'amène pas la mort ..Toutefois , la démence est une souffrance bien pire que la mort. Elle s'amuse à torturer les esprits , rendre les gens dingues , comme s'ils seraient des jouets. Ainsi , Kuang maitriste totalement la situation. Ce sont ses seuls pouvoirs. Son apparence ? Une jeune femme avec des vêtements rouge sang et une longue chevelure blonde , les yeux égarés.. Il faut cependant mentionner que Kuang a la possibilité , étant démon , de changer d'apparence tout comme les dieux.

Zhan : Démon de la guerre

Les démons ! 9jfwk3

Zhan , grand démon de la guerre est celui qui guide ses disciples au combat. Il est fort , robuste , possède des muscles surdeveloppés , des chaines parcourent ses poignets d'acier. Son apparence est également diversifiée. Mais il la préfère comme un surhumain , ayant une ossature immense. Il est le grand chef de l'armée . Son caractère est impitoyable , il est toujours très renfrogné. Zhan a la possibilité d'incarner des monstres en guerre , des monstres affreux et sanguinaires. La vue de la guerre lui fait toujours du bien , il est dans son élément..



_________________
Les démons ! 2q3d8vq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanterne.forum-actif.net
 
Les démons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les démons d'Ohara
» Démons et Merveilles - Lovecraft
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Pokémons inventés?
» Pokémons introuvables [Pokemon XY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne de Chine :: [ Accueil ] :: Contexte & Règles :: Religion-
Sauter vers: