La lanterne de Chine

Un peuple surprenant, une civilisation, une guerre et une lanterne .. La lanterne de Chine, à découvrir...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demi-divinités.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jia Li Shaozu

avatar

Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Carnet de citoyen
Niveau:
100/100  (100/100)
.:Fiche:.:
Richesse: 50 Yuan et 10 Fens

MessageSujet: Demi-divinités.   Sam 21 Juin - 12:17



Qu'est-ce qu'une demi divinité?

Les demi-divinité , enfants de divinités élémentaires sont une classe d'arme très précise que l'on peut comparer à la moitié d'un humain et la moitié d'une divinité. Leur nature est de bon coeur , tous les fils de demi-divinité ont été elevé par le Peuple qui ne sont pas soumis à l'Empereur. Ainsi , les demi-divinité ont été placé en adoption dès leurs naissances par ce qu'ils ( dieux élémentaires) jugeaient comme de futurs bons parents.

Comment les demi-divinités sont-elles nées? Par l'union d'une divinité élémentaire qui se serait " accouplé " dans le temple du ciel et aurait mis au monde un enfant. La naissance , loin de ressembler à l'accouchement d'une mère humaine , se passe généralement très rapidement ainsi que la grossesse ( Après tout ne sont-ils pas des dieux ) Voilà pourquoi l'on peut retrouver que très peu d'écart entre chaque enfants.( parfois 2 mois , d'autres fois 1 an d'écart )

Les demi-divinité à sont à demi immortels. Ils peuvent , en effet vivre jusqu'à 200 ans. Les enfants qui ont atteint l'âge de 200 ans se doute , qu'ils sont très différents mais ne comprennent pas encore la raison de leur pseudo immortalité.. À vous , si vous décidez de jouer un enfant de divinité de trouver une façon que ce dernier sache et ne sache pas tout à la fois ..

Tous comme les grands prêtres , les demi-divinités représentent leur parent. Exemple , Huo , dieu élémentaire du feu , peut avoir 4 enfants. Ces 4 enfants maitrisent presqu'à la perfection tous sorts de feu. Ils ont généralement un caractère vivace , impulsif et quelque chose dans ce bout-là!

Si vous désirez jouez une demi-divinité , il faut être un excellent rplayiste ( 30 lignes ).. Allez dans présentation pour de plus amples informations


{ Force d'une demi-divinité. }

Ses points XP : 60 de base , possibilité d'augmentation avec achat d'armes , potions et autres Conformément à Ce lien
Dextérité : 5
Force : 5
Niveau : 0
Niveau Magique : 0 , mais peut évoluer de niveau magique à chaque niveau normal ( 20 xp pour atteindre un niveau normal ) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demi-divinités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Lieux et monstres présents
» Alexander demi-dieu
» présentation de demi lovato
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)
» Froisss, demi-hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne de Chine :: [ Accueil ] :: Contexte & Règles :: Classe d'armes-
Sauter vers: